La mandragore m'ayant envoyé 2 pains de pate polymère type fimo,cela m'a donné envie de me ((re))mettre à la fimo (en avoir fait quand j'avais 5 ans ca compte? ^^"....) j'ai filé au magasin R****** et P** et j'ai acheté des pains de fimo "classic" noir, jaune,rouge,marron (j'ai oublié le vert!) et bleu pailleté! en plus j'ai acheté un de ces rouleau en plastique rouge spécial fimo (c'est vrai que c'est plus pratique pour aplatir) j'ai lu et relu des tutos sur le net, et hop! je me suis lancée!
Au final, j'ai réalisé:
->un pendentif bouchée-croquée au chocolat (tuto ici ) je suis plutôt contente du résultat
->une petite pieuvre (le tuto est trop mimi mais mon résultat est une véritable immondice par rapport à la photo du tuto...enfin bref, je re-essaierai je suis du genre tête dure quand je rate quelque chose... le tuto )
->un pendentif macaron (j'en revais depuis toujours...le tuto est sur le blog kawai mania le reste de son blog vaut tout aussi le détour, dans les ton acidulés, les formes kawai...blog à retenir ;D )
->une petite tablette de chocolat (je me suis inspirée d'un peu partout, enfin ma soucre principale c'est un cadeau que j'avais fait à une amie, un petit bijou de portable au bout d'un cordon, c'était une mini tablette de chocolat avec un morceau croqué)
->et des perles en spirales (je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ces perles, ca me fait penser a du Tim Burton, quelque chose comme The Nightmare before christmas...c'est surement un délire de mon esprit...)

En tout cas jamais je n'égalerai des fimoteuses(?) confirmées, comme Raven!


Retour à l'accueil