J'ai reçu mon colis du swap bento sucré ce matin, et quel enchantement!!!

Un énorme paquet est arrivé, et il était rempli à craquer, avec:
-une carte de noel faite main
-des papillotes aux chocolat...oups...il n'y en a plus! =P il reste plus que les citations (ma préférée, que je connaissais déjà: "l'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue." Marcel Proust )
-une guirlande de Noël argentée qui va bientôt rejoindre le (mini-)sapin!!
-un kit (oui je dis bien un kit, et bien garni!!) bento bleu, avec: un bento a deux étages ( rempli de délicieuses friandises orientales...), un bento "un étage" (ca se dit?) avec des biscuits de Nowel aux épices, à tomber par terre!! (j'adore! on dirait ceux que ma mamie faisait, ou ceux qu'on mange à Stockholm, les pepparkakor...c'est comme la madeleine de proust...), un étui avec des baguettes,une serviette bleue à pois assortie,un sac pour ranger les bento, une pochette thermos pour bouteille, un set pour emporter sa dose de sauce soja...et j'en oublie!!
-des denrées japonaises(!!) : soupe miso facile à faire, tofu, gingembre confit, biscuit apéritif au wasabi (un peu fort pour moi je l'avoue , mais mes frères adorent ça!!), et des nouilles instantées japonaises au légumes (je n'ai encore jamais gouté, j'ai hate de découvrir ça!!)
-un sac dans un tissu bleu avec des filles qui font du shopping (^^) fait main, avec sa pochette et son ballotin , faits main eux aussi!! et en plus: un morceau du même tissu pour agrandir la panoplie!! (je me ferai bien un petit portefeuille pour aller avec! ;D )

que je suis gâtée...*^^*  Merci!! Merci infiniment Alex!!!
la suite en image :




Retour à l'accueil